Fabian Ruiz
Fabian RuizCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OBJECTIF

Real Madrid – Mercato : Ancelotti espère récupérer un de ses chouchous en 2023

Après l'avoir recruté à Naples en 2018, Carlo Ancelotti espère pouvoir récupérer libre Fabian Ruiz en 2023. L'Espagnol est une vraie piste pour le Real Madrid.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Si le Real Madrid est plutôt calme sur ce Mercato d'été 2022, cela n'empêche pas Florentino Perez de préparer la suite. On l'a vu avec Serge Gnabry (Bayern Munich), les Merengue ont déjà entamé leur « drague » à N+1 en vue de récupérer les meilleurs joueurs en fin de contrat en juin 2023.

Le Real Madrid très chaud sur Fabian Ruiz

Un international espagnol intéresse tout particulièrement le Real Madrid : Fabian Ruiz (26 ans), lequel tarde à prolonger son contrat du côté de Naples (Série A). Si la Maison blanche a enregistré des joueurs plus athlétique pour amorcer le renouvèlement de son entrejeu (Camavinga, Tchouaméni), la caution technique nécessaire au remplacement de Luka Modric pourrait être incarnée par l'ancien joueur du Bétis.

Si l'on en croit Fabrizio Romano, Carlo Ancelotti est un grand fan de Fabian Ruiz, lui qui l'avait fait venir à Naples en 2018. S'il ne prolonge pas son bail en Italie sur ce mois d'août, cela deviendra une vrai option pour Madrid.

Fabian Ruiz plait au Real Madrid

Après l'avoir recruté à Naples en 2018, Carlo Ancelotti espère pouvoir récupérer libre Fabian Ruiz en 2023. L'Espagnol est une vraie piste pour le Real Madrid s'il ne prolonge pas son contrat en août prochain.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.