Carlo Ancelotti (Real Madrid)
Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROJETS

Real Madrid - Mercato : Ancelotti fait une annonce sur Hazard et le grand retour de Bale !

Présent en conférence de presse à la veille de la réception d’Elche pour le compte de la 22e journée de Liga (16h15), Carlo Ancelotti a donné des nouvelles de quelques stars du Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Carlo Ancelotti a d’abord donné des nouvelles de son infirmerie pour la réception d’Elche demain. « Nous avons 4 absents (Vallejo, Asensio, Mariano et Carvajal) , les autres sont tous disponibles pour demain, a-t-il affirmé en conférence de presse avant de pester contre le calendrier infernal en Espagne. La Coupe sans les Sud-Américains ? Le calendrier est un vrai problème pour tout le monde et il faudra trouver une solution. Nous n’allons mettre aucune pression. On jouera avec ceux qui seront disponibles. »

La suite a été encore plus épicée, avec notamment une posture tranchée au sujet d’Eden Hazard, annoncé sur le départ au mercato. « Hazard fait partie de nos plans pour la saison prochaine, a martelé le coach du Real Madrid. Demain sera une bonne occasion pour qu’il soit titulaire. Ceballos ? Il s’améliore. Il montre de la personnalité. Il sera important dans cette deuxième partie de saison. »

Au sujet de Gareth Bale, Ancelotti a également été positif en annonçant sa très probable présence dans le groupe de demain. « Il revient à une bonne condition physique, il sera également de retour demain dans l’équipe. » Coup d’envoi du match au Bernabeu : 16h15.

Pour résumer

Présent en conférence de presse à la veille de la réception d’Elche pour le compte de la 22e journée de Liga (16h15), Carlo Ancelotti a donné des nouvelles de quelques stars du Real Madrid. Notamment Eden Hazard et Gareth Bale.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.