Real Madrid - Mercato : Ancelotti lorgne un ancien du FC Barcelone pour oublier Mbappé
Dani OlmoCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MASIA

Real Madrid - Mercato : Ancelotti lorgne un ancien du FC Barcelone pour oublier Mbappé

Conscient qu’il sera difficile de faire venir Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) au Real Madrid cet été, Carlo Ancelotti cible un attaquant passé dans les rangs du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Karim Benzema et Kylian Mbappé ne se quittent plus. Associés désormais au sein de l’attaque de l’équipe de France de Didier Deschamps, les deux cracks passent également le plus clair de leur temps ensemble loin des terrains. Ce qui donne des sueurs froides aux dirigeants du PSG.

« Le Parisien s’est rapproché encore un peu plus de Benzema avec lequel les discussions doivent parfois porter sur le Real Madrid, ce qui n’est pas de nature à rassurer les dirigeants parisiens si l’avant-centre madrilène se montre laudateur », écrit L’Équipe ce dimanche. Malgré cette amitié naissante, le club espagnol ne devrait pas être en mesure de financer le transfert de l’attaquant du PSG cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

45 millions d'euros pour Dani Olmo ?

Du coup, Carlo Ancelotti a déjà lancé d’autres pistes en attaque. L’une d’elles se nomme Dani Olmo (23 ans). Selon As, l’entraîneur du Real Madrid suit les performances de l’ancien milieu offensif passé par la Masia du FC Barcelone qui sort d’une saison brillante au RB Leipzig (7 buts et de 12 passes décisives en 46 matches toutes compétitions confondues). Sport Bild confirme cet intérêt merengue et précise que le joueur ne sera libéré pour moins de 45 millions d’euros.

Dani Olmo au Real Madrid ?

Dani Olmo (23 ans), international espagnol du RB Leipzig, est dans le viseur du Real Madrid au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert