Florentino Pérez
Florentino PérezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : après Haaland, une autre recrue rêvée s'éloigne

Le Real Madrid voit s'éloigner une deuxième piste de rêve en attaque après Erling Haaland (Borussia Dortmund).

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

On le sait, le recrutement d'Erling Haaland par le Real Madrid se complique chaque jour un peu plus. Non seulement le géant norvégien veut être l'unique star de son équipe, ce qu'il ne sera pas chez les Merengue puisque Kylian Mbappé va débarquer, mais en outre, l'intérêt de clubs comme Manchester City, Chelsea, le FC Barcelone ou le PSG risque de faire grimper les enchères à un niveau beaucoup trop élevé. Exit, donc, la piste Haaland.

Mais exit également la piste Mohamed Salah ! Vieux rêve de Florentino Pérez, l'Egyptien a fait une confidence sur son avenir à l'occasion d'une interview accordée à Sky Sports : « Si vous me demandez, j'aimerais rester jusqu'au dernier jour de ma carrière de footballeur, mais je ne peux pas en dire beaucoup à ce sujet - ce n'est pas entre mes mains. Cela dépend de ce que le club veut, pas de moi. Pour l'instant, je ne me vois pas jouer un jour contre Liverpool. Cela me rendrait triste. C'est difficile, je ne veux pas en parler, mais cela me rendrait vraiment triste ». Les Reds négocient une prolongation jusqu'en 2025 avec l'attaquant de 29 ans.

Salah pourrait finir sa carrière à Liverpool

A 29 ans, Mohamed Salah est actuellement en discussions avec Liverpool pour prolonger son contrat jusqu'en 2025. L'attaquant égyptien, qui a longtemps été courtisé par Florentino Pérez, ne devrait donc jamais jouer pour le Real Madrid.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet