Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BALLON D'OR

Real Madrid - Mercato : Benzema a gagné sa prolongation grâce à un coup d’éclat

Bien que largement dominé par le FC Barcelone dimanche en finale de la Supercoupe d’Espagne (1-3), Karim Benzema (35 ans) aurait enfin gagné sa prolongation grâce à un coup d’éclat en Arabie saoudite.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Le sacre du FC Barcelone hier soir en Arabie saoudite en finale de la Supercoupe d’Espagne contre le Real Madrid fera date (3-1). Et pour cause, il s’agit du premier titre glané par Xavi sur le banc blaugrana.

« On fait trop d’erreurs et de cadeaux en ce moment, a déploré Carlo Ancelotti en conférence de presse d’après-match. C’est un coup dur. On traverse un moment difficile. » Karim Benzema a réussi à réduire l’écart (90e+3) pour inscrire son 400e but en club (66 pour Lyon, 334 avec le Real).

Ce petit coup d’éclat lui aurait permis de gagner sa prolongation. Selon Foot Mercato, l’ancien international tricolore de 35 ans va prolonger son bail d’une saison au Real Madrid, soit jusqu’au 30 juin 2024. « Tout est déjà bouclé entre les différentes parties et l’officialisation de la nouvelle devrait arriver très rapidement », affirme FM.

 

 

Pour résumer

Bien que largement dominé par le FC Barcelone dimanche soir en finale de la Supercoupe d’Espagne (1-3), Karim Benzema (35 ans) aurait enfin gagné sa prolongation grâce à un coup d’éclat en Arabie saoudite. Une bonne nouvelle.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.