Alphonso Davies
Alphonso DaviesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

Real Madrid Mercato : ça sent bon pour Alphonso Davies !

L'agent d'Alphonso Davies a rencontré le directeur sportif du Bayern Munich, Christoph Freund, et la tendance serait à un départ en fin de saison. Le Real Madrid est en pole, devant le PSG.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Ce vendredi soir, le journaliste de Sky Sports Deutschland Florian Plettenberg fait une grande annonce sur Alphonso Davies. Une réunion aurait eu lieu cette semaine entre le représentant du latéral gauche canadien, Nick Huoseh, et le le directeur sportif du Bayern Munich, Christoph Freund. La conclusion de celle-ci aurait été qu'un départ du joueur en fin de saison était inéluctable. Le champion d'Allemagne voulait le prolonger au-delà de 2025 mais Davies a d'autres intentions.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Le Real prêt à payer 50 M€ pour Davies

Selon Plettenberg, le Real Madrid serait en pole position sur ce dossier et serait prêt à payer jusqu'à 50 M€. Selon Transfermarkt, Davies en vaut 20 de plus. Les négociations s'annoncent donc longues entre le Bayern et les dirigeants espagnols. A moins d'une surenchère du PSG, qui est également très intéressé, Alphonso Davies devrait retrouver David Alaba dans la capitale espagnole la saison prochaine.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alphonso Davies se rapproche du Real Madrid. Le représentant du latéral gauche de 23 ans a rencontré le directeur sportif du Bayern Munich et la tendance serait à un départ en juin. Les Merengue sont en pole pour le recruter, devant le PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.