Nacho célèbre sa cinquième Ligue des Champions en mode torrero
Nacho célèbre sa cinquième Ligue des Champions en mode torreroCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
RUMEUR

Real Madrid – Mercato : Chelsea débarque sur un défenseur merengue

Après avoir finalisé le retour de Nathan Aké, Chelsea compte s’attaquer à Nacho Fernandez pour combler les départs en défense centrale.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Même si Nathan Aké arrive en renfort, la perte de Rüdiger et Christensen oblige Chelsea à trouver un autre défenseur central pour combler le vide. Jules Kounde reste la priorité des Blues mais la complication du dossier et la concurrence très rude du Barça ont poussé les Londoniens à regarder ailleurs. Finalement, c’est Nacho Fernandez qui pourrait être leur nouvelle cible.

Nacho, le bon deal

D’après Bernabeu Digital, à Stamford Bridge, Nacho est perçu comme un défenseur fiable, solide, et expérimenté à très haut niveau en plus d’être relativement bon marché. Du côté de Madrid, Nacho est très respecté et le club se pliera aux volontés du joueur en remerciement pour le service rendu et l’état d’esprit dont il a fait preuve au long de ses années passées en blanc. Passé 4ème dans la hiérarchie des centraux avec l’arrivée de Rüdiger, Nacho pourrait envisager un nouveau départ

Pour résumer

Nacho intéresse Chelsea. Barré par la concurrence au Real Nacho pourrait se diriger vers Chelsea qui doit pallier les départs de Christensen et Rüdiger. Après avoir finaliser le dossier Nathan Aké, Chelsea pourrait activer la piste si Kounde refuse de venir.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.