Marco Asensio et sa trosième Ligue des Champions avec Madrid
Marco Asensio et sa trosième Ligue des Champions avec MadridCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : coup de théâtre pour Asensio !

Une discussion va avoir lieu entre Carlo Ancelotti et Marco Asensio. L’entourage du milieu espagnol s’est exprimé et a relancé la question sur l’avenir du joueur.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

L’émission espagnole El Chiringuito en a dévoilé un peu plus sur l’avenir de Marco Asensio. Après avoir discuté avec l’entourage du joueur, un journaliste révèle qu’à l’heure actuelle, Asensio lui-même ne sait pas où il évoluera la saison prochaine et que ses chances de rester au Real Madrid sont de 50% tout comme Dani Ceballos entre autres. Le gaucher effectuera la pré-saison à la Maison Blanche et aura une discussion déterminante avec Carlo Ancelotti.

« Des offres sont arrivées d’Italie pour Asensio, notamment Milan »

Le Milan AC a déjà fait part d’un important intérêt pour Marco Asensio. Le joueur est sous contrat jusqu’à lété 2023 avec le Real et ne compte pas partir mais selon les chroniqueurs espagnols, Carlo Ancelotti va lui annoncer qu’il « aura du temps de jeu et que la saison est longue mais qu’il ne pourra pas en faire un titulaire ».

Tout reste à jouer pour Marco Asensio qui ne s’est pas imposé définitivement mais à joué un rôle dans la rotation du Real. Alors qu’Isco est en fin de contrat, aucun joueur du même profil n’est à disposition du Real pour la saison prochaine.

Pour résumer

Marco Asensio a 50% de chance de quitter le Real l'an prochain. Le milieu offensif international espagnol n'a lui-même aucune idée d'où il jouera l'année prochaine et effectuera la pré-saison au Real. Pendant l'été il aura une conversation avec carlo Ancelotti qui devrait déterminer son avenir, en attendant rien n'est fait et le mystère reste entier.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.