Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DESIR CONTRARIE

Real Madrid - Mercato : Cristiano Ronaldo frustré d'avoir pu rebondir chez les Merengue, sa mère le soutient

Avant de dire oui à l'Arabie Saoudite et à Al-Nassr, Cristiano Ronaldo (37 ans) a vraiment tenté de se placer au Real Madrid. Un échec qui l'a contrarié.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Si Cristiano Ronaldo (37 ans) a fait le choix de rejoindre Al-Nassr (Arabie Saoudite) pour deux ans, moyennant un salaire avoisinant les 200 M€ par an, le Portugais ne rêvait pas forcément d'un exil dans le Golfe à ce stade de sa carrière.

Selon Marca, le désir premier de CR7 était de retourner au Real Madrid, où il était d'ailleurs allé s'entraîner à son retour de la Coupe du Monde. Malheureusement pour lui, Cristiano Ronaldo a fait face au refus de Florentino Perez de le reprendre au sein de la Maison blanche. Une décision qui a déçu le quintuple Ballon d'Or, parti en 2018 et qui espérait à minima un bon club européen d'un championnat du Top 5 pour le relancer.

La mère de CR7 valide son choix

Faute de mieux, Cristiano Ronaldo a donc choisi le club de Rudi Garcia, Al-Nassr. Un choix cautionné par sa mère Dolores Aveiro qui s'est exprimée : «Cher fils, puisse que tout se passe bien et soit le plus grand défi de ta vie. Et nous serons toujours ensemble dans ce voyage, je t’aime à l’infini».

CR7 voulait vraiment le Real Madrid

Avant de dire oui à l'Arabie Saoudite et à Al-Nassr, Cristiano Ronaldo (37 ans) a vraiment tenté de se placer au Real Madrid. Un échec qui l'a contrarié. Même si son choix de l'argent est critiqué, sa mère Dolores Aveiro le défend.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.