Timo Werner dans le viseur du Real Madrid
Timo Werner dans le viseur du Real MadridCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Real Madrid - Mercato : De Tomas, Werner, Dzeko... Le point sur les pistes des Merengue

Le Real Madrid cherche bel et bien un "9" pour épauler Karim Benzema cette saison mais hors de question pour les Merengue de se jeter sur la première opportunité de marché venue...

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Borja Mayoral parti à Getafe et dans l'attente du départ de Marco Asensio, le Real Madrid a bien un œil sur le marché à l'affût d'un « n°9 » d'ici à la fin du Mercato. Pour autant, les Merengue ne prendront pas n'importe qui pour jouer les back-ups de Karim Benzema.

De Tomas et Dzeko fausses pistes

Si le profil est connu avec la venue en priorité d'un joueur d'avenir, cela n'empêche pas les bruits de couloir de sortir sur des joueurs plus chevronnés. Ces derniers jours, la rumeur Raul De Tomas (Espanyol, 27 ans) est sortie. Pourtant, si l'on en croit José Félix Diaz (journaliste pour Marca), l'intérêt n'est pas réciproque. Carlo Ancelotti ne souhaite pas non plus récupérer Edin Dzeko (Inter Milan, 36 ans), bien trop âgé pour convenir.

Werner s'est compliqué

Alors que la piste Timo Werner (Chelsea, 26 ans) n'est pas totalement écartée, cette option s'annonce quand même très difficile pour le Real. En effet, Sky Germany assure que le RB Leipzig et la Juventus sont largement en avance sur le dossier. En Allemagne, on se montre même très optimiste pour un retour de Werner au Rasenball.

Le point sur le dossier du

Le Real Madrid cherche bel et bien un "9" pour épauler Karim Benzema cette saison mais hors de question pour les Merengue de se jeter sur la première opportunité de marché venue... Des joueurs d'expérience dont le nom a circulé jusqu'à présent, seul Timo Werner a une (petite) chance.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.