Eden Hazard avec Benzema au Real MadridCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : Eden Hazard vers un championnat exotique ?

Pas utilisé par Carlo Ancelotti, Eden Hazard (31 ans) pourrait bien quitter le Real Madrid et prendre la direction de la MLS.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Eden Hazard en ce moment c’est compliqué ! L’attaquant a récemment pris sa retraite internationale après l’élimination des Diables Rouges lors de la phase de groupes de la Coupe du Monde au Qatar. Avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti le coach des Merengues ne l’utilise pas ou très peu. Le Belge a participé à 6 rencontres toutes compétitions confondues avec le club espagnol. 

En contrat jusqu’en juin 2024 avec les Madrilènes, Eden Hazard n’est pas fermé à un départ, « Si le Real Madrid me dit en été que je dois partir, je l'accepterai. En été, il est possible que je parte, en hiver, c'est impossible. », a-t-il récemment déclaré dans un entretien accordé à Marca.

Selon plusieurs sources dont l’Equipe ou Marca, l’ancien du LOSC apprécie la MLS. Eden Hazard se verrait bien rejoindre les États-Unis pour finir sa carrière. Selon les informations d’Ekrem Konur, plusieurs franchises de MLS suivent avec attention la situation du Belge. Un dossier à suivre…

Pour résumer

Pas utilisé par Carlo Ancelotti, Eden Hazard (31 ans) pourrait bien quitter le Real Madrid et prendre la direction de la MLS. Plusieurs franchises américaines suivent avec attention la situation du Belge qui apprécient ce championnat...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.