Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHOIX

Real Madrid - Mercato : Haaland a déjà donné sa réponse à Pérez pour son avenir

S'il a préféré Manchester City au Real Madrid ou au FC Barcelone cet été, cela ne veut pas dire pour autant qu'Erling Haaland a tiré un trait sur les Merengue. En coulisses, il a fait passer un message clair...

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Souvent cité au Real Madrid ou au FC Barcelone au moment de son départ du Borussia Dortmund, Erling Haaland (22 ans) a finalement décidé de marcher sur les traces de son père en signant à Manchester City.

Comme l'a évoqué son paternel et conseil Alf-Inge, la formation de Pep Guardiola était la seule à correspondre cet été aux critères de l'attaquant norvégien, désireux de rejoindre un club cherchant vraiment un unique numéro 9.

Haaland patiente dans l'ombre et attend le bon moment pour le Real

Pour autant, la porte du Real Madrid ne s'est pas complètement refermée devant Haaland comme elle l'est aujourd'hui pour Kylian Mbappé. El Chiringuito rapporte en effet qu'avant de rejoindre le Nord de l'Angleterre, Erling Haaland a fait passer un message à Florentino Perez : « oui, il veut jouer à Madrid mais il pense que ce n'est pas le bon moment ».

C'est aussi pour cela que le cyborg scandinave a pris soin d'inclure dans son contrat une clause lui permettant de partir pour une somme honnête (150 M€) à l'horizon 2024. Horizon 2024 qui correspond à la fin du contrat de Karim Benzema, rappelons-le...

Haaland se prépare au Real Madrid

S'il a préféré Manchester City au Real Madrid ou au FC Barcelone cet été, cela ne veut pas dire pour autant qu'Erling Haaland a tiré un trait sur les Merengue. En coulisses, il a fait passer un message clair sur sa volonté de rejoindre un jour l'Espagne.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.