Real Madrid - Mercato : Haaland dans les valises d’Ancelotti, l’hameçon est lancé !
Carlo Ancelotti (Everton)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE MOUVANTE

Real Madrid - Mercato : Haaland dans les valises d’Ancelotti, l’hameçon est lancé !

La presse espagnole dans son ensemble s’accorde à dire que Carlo Ancelotti est le nouveau favori pour succéder à Zinédine Zidane au Real Madrid. Erling Haaland a été relancé en vue du mercato.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Carlo Ancelotti de retour au Real Madrid, l’idée commence à faire son chemin. Évoquée ces dernières heures, la rumeur a pris de la consistance ce mardi dans la presse espagnole. « Ancelotti est le sauveur du Real Madrid, assure le quotidien madrilène As. Il est désormais le favori dans l’esprit de Florentino Pérez. »

Marca a également confirmé que l’ancien entraîneur du PSG était en pole pour occuper le banc du Real Madrid cet été après son passage réussi entre 2013 et 2015. Dans ses valises, le nom d’Erling Haaland revient comme un boomerang. L’hameçon a été lancé par son coéquipier en sélection norvégienne Martin Odegaard. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Odegaard travaille Haaland au corps

« Je lui ai demandé plusieurs fois s’il aimerait qu’on joue ensemble au Real Madrid, a-t-il déclaré en conférence de presse. Mais il ne parle pas beaucoup de son avenir. Mais, oui, je lui ai demandé. » Sûr qu’Ancelotti, s’il devait revenir au Real Madrid, ne serait pas contre l’arrivée du crack du Borussia Dortmund.

Pour résumer

Carlo Ancelotti pourrait revenir au Real Madrid avec Erling Haaland dans ses bases au mercato estival !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert