Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BOMBE

Real Madrid - Mercato : Haaland, Modric, deux annonces fortes pour accompagner Mbappé

Les journalistes de l’émission El Chiringuito affirment qu’Erling Haaland signera bien au Real Madrid l’été prochain et que Luka Modric prolongera son contrat d’une saison.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Depuis cet été et la tournée de Mino Raiola en Espagne, un fossé semble s’être creusé entre Erling Haaland et le Real Madrid. Il paraît que le Norvégien ne veut pas jouer dans la même équipe que Kylian Mbappé, qu’il préfèrerait le challenge du FC Barcelone voire celui de Manchester City, ancien club de son père. Il paraît également que les Merengue n’auraient pas la latitude financière pour payer les plus de 150 M€ attendus par le Borussia Dortmund pour libérer sa superstar en devenir.

Mais tout ça, pour les journalistes de l’émission El Chiringuito, ce ne serait que du vent. Eduardo Inda a ainsi déclaré que « Haaland jouera au Real Madrid la saison prochaine ». Cerise sur le gâteau pour Kylian Mbappé, qui va donc composer une attaque de rêve avec Vinicius Jr, Karim Benzema et le Norvégien, c’est que Luka Modric devrait également prolonger. Toujours selon Inda, le Ballon d’Or 2018 de 36 ans va s’engager pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2023, avec en prime un salaire revu à la baisse. En clair, si les prédictions d’Ingla sont justes, Mbappé aura doit à une véritable équipe de Galactiques pour sa première saison dans la capitale espagnole.

Haaland finalement au Real Madrid ?

Alors qu'il semble plus proche aujourd'hui du FC Barcelone que du Real Madrid, Erling Haaland pourrait bien s'engager avec les Merengue en fin de saison, à en croire le journaliste d'El Chiringuito Eduardo Inda. Et Luka Modric pourrait prolonger.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet