Kylian Mbappé au milieu de ses partenaires du PSG
Kylian Mbappé au milieu de ses partenaires du PSGCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ANNIVERSAIRE

Real Madrid - Mercato : la dernière manœuvre des joueurs du PSG pour inciter Mbappé à prolonger a échoué

Réunis hier soir dans un restaurant pour fêter le 23e anniversaire de Kylian Mbappé, les joueurs du PSG ont invité leur coéquipier à prolonger. Mais celui-ci, inébranlable, a pris ça comme une blague et ne compte pas se détourner du Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

La photo a été diffusée sur les réseaux sociaux pendant la nuit et a beaucoup fait parler : les joueurs du PSG se sont réunis hier soir dans un restaurant parisien pour fêter le 23e anniversaire de Kylian Mbappé. On voit l'attaquant devant un gâteau gigantesque et, sur un autre cliché, ses partenaires tenir un maillot floqué de 2050, comme s'il avait prolongé jusqu'à cette année. Une bonne blague en forme de prière pour un club de la capitale désespéré à l'idée de voir le natif de Bondy partir gratuitement en juin au Real Madrid.

Dans l'émission espagnole El Chiringuito, les journalistes ont assuré que certains partenaires avaient écrit sur ce maillot "Kylian, reste" ou "Cette tunique est celle qui te va le mieux". Il y a également eu des chants afin que l'attaquant prolonge dans la capitale. Mais pour Alex Silvestre, cette gentille attention n'a pas fait vaciller le principal intéressé : "Mbappé a pris ça comme une blague mais il est toujours décidé à rejoindre le Real Madrid". Si al-Khelaïfi, Leonardo et ses partenaires n'ont pas réussi à le convaincre de prolonger au PSG, on ne voit plus qui pourrait y arriver !

Mbappé a reçu un maillot spécial pour son anniversaire

Kylian Mbappé et ses partenaires du PSG étaient réunis hier soir dans un restaurant parisien pour fêter le 23e anniversaire de l'attaquant. Celui-ci s'est vu offrir un maillot avec écrit 2050 dessus, comme s'il allait prolonger jusqu'à cette date. Ce qui l'a bien fait rire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet