Real Madrid - Mercato : le Bayern Munich laisse le champ libre à Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

Real Madrid - Mercato : le Bayern Munich laisse le champ libre à Mbappé

Le Bayern Munich a démenti toute possibilité de voir Robert Lewandowski partir cet été pour rejoindre le Real Madrid. Ce sera donc Erling Haaland ou Kylian Mbappé pour les Merengue cet été.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Parmi les nombreuses rumeurs qui entourent le Real Madrid, la seule certitude, c'est que Florentino Pérez tient à recruter un attaquant cet été afin d'épauler Karim Benzema. Le président veut une pointure, comme le prouvent les noms ayant filtré jusque-là, à savoir Kylian Mbappé (PSG), Erling Haaland (Dortmund) et Robert Lewandoswski (Bayern Munich).

Seulement, le champion d'Allemagne vient d'annoncer son buteur en série polonais : "Robert est le meilleur attaquant du monde, a déclaré son président, Herbert Hainer. Il a encore deux ans de contrat et je pense qu'il pourrait continuer encore plus longtemps avec nous. Pour le moment, il en est à 227 buts avec nous. Si la santé le lui permet et qu'il prolonge, battre le record de Gerd Müller est possible". Pas de Lewandowski, donc, qui a toujours dit qu'il n'irait pas au clash. Reste Haaland, que Dortmund veut garder, et Mbappé, qui s'interroge toujours sur le meilleur choix pour sa carrière…

Pour résumer

Le Bayern Munich refusera de lâcher Robert Lewandowski cet été, ce qui fait que le Real Madrid devra se focaliser Kylian Mbappé ou Erling Haaland.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet