Jamal Musiala, la dernière pépite du Bayern MunichCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

Real Madrid – Mercato : le Bayern Munich veut blinder une pépite pour éloigner les Merengue

Alors que Bild avance un intérêt du Real Madrid pour Jamal Musiala (19 ans), le Bayern Munich ne compte prendre aucun risque avec son joyau.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

A l'affût des plus gros potentiels de la planète, le Real Madrid aurait notamment dans son radar la nouvelle pépite de l'équipe d'Allemagne et du Bayern Munich, Jamal Musiala (19 ans). D'après Bild, l'attaquant fait partie d'une short-list de joueurs de haut niveau pouvant succéder à Karim Benzema.

Du côté de la Bavière, où on s'est fait chiper plusieurs joueurs importants par les Merengue (Kroos, Alaba) sur cette dernière décennie, il est cependant hors de question d'envisager un départ de Musiala de la même façon.

Comme le rapporte Fabrizio Romano, le Bayern Munich fait tout son possible pour que son étoile reste toute sa carrière en Bundesliga. Bien que le jeune attaquant soit sous contrat jusqu'en juin 2026 et qu'il n'y ait aucune urgence de sécuriser son avenir, le club d'Oliver Kahn prévoit quand même de rencontrer Musiala en 2023 pour lui offrir une nouvelle prolongation avec revalorisation salariale. Une manière d'éviter qu'il ne regarde ce qui se passe ailleurs !

Le Bayern veut chasser le Real du dossier Musiala

Alors que Bild avance un intérêt du Real Madrid pour Jamal Musiala (19 ans), le Bayern Munich ne compte prendre aucun risque avec son joyau. Sous contrat jusqu'en juin 2026, l'attaquant pourrait se voir offrir dès 2023 une nouvelle prolongation...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.