Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RESPECT

Real Madrid Mercato : le futur salaire de Mbappé, un faux problème ?

Selon l'ancien milieu offensif du Real Madrid Guti, qui a connu l'ère des Galactiques, le salaire des stars n'est pas un problème dans le vestiaire merengue. Voilà qui est rassurant pour un Kylian Mbappé qui aurait des demandes élevées.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Depuis le temps que dure que feuilleton Mbappé, tout a été dit sur le sujet, parfois même son contraire. Mais il y a une constante : le Real Madrid ne s'alignera pas sur le salaire colossal que le PSG a versé à son attaquant pour le retenir à l'été 2022. Parce que les Merengue n'en ont de toute façon pas les moyens, mais aussi parce qu'ils ne voudraient pas déséquilibrer leur grille salariale et créer ainsi des jalousies au sein du vestiaire.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

"Tout le monde sait combien gagne chacun et pourquoi certains gagnent plus que d'autres"

Mais lundi dans l'émission El Chiringuito, Guti a assuré que c'était un faux problème. L'ancien milieu offensif, qui a connu la première ère des Galactiques, a assuré : "Tout le monde sait combien gagne chacun et pourquoi certains gagnent plus que d'autres". Dans un club aussi sain et structuré que le Real Madrid, pas de place pour la jalousie, donc. Les stars, celles qui font gagner les matches, sont logiquement beaucoup mieux payées que les autres. Pas de souci à avoir de ce côté-là pour Kylian Mbappé, même si le problème semblait plutôt résider au niveau des comparaisons entre les stars elle-mêmes puisque le natif de Bondy toucherait plus que Vinicius Jr ou Bellingham...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il paraît que les dirigeants du Real Madrid hésiteraient à offrir un salaire astronomique à Kylian Mbappé au prétexte que cela pourrait provoquer des jalousies dans le vestiaire. Mais selon Guti, qui a connu l'ère des Galactiques, cela n'arrive pas car chacun sait rester à sa place.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.