Real Madrid - Mercato : le retour de Ronaldo, une menace pour Zidane ?
Zinédine Zidane et Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÉGOÏSME

Real Madrid - Mercato : le retour de Ronaldo, une menace pour Zidane ?

Annoncé dans le viseur du Real Madrid pour la saison prochaine, Cristiano Ronaldo s'est fait tailler un costume par l'ancien Merengue Antonio Cassano, qui ne supporte pas son égoïsme.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les maillots 2020-2021 dévoilés

Si l'on fait la synthèse de toutes les informations transferts liées au Real Madrid, il semblerait que, pour cet été, Florentino Pérez ait pour priorité de recruter Kylian Mbappé (PSG) ou Erling Haaland (Borussia Dortmund) voire les deux. Et s'il ne peut finaliser l'arrivée d'une des deux promesses mondiales, le président des Merengue tentera de faire revenir Cristiano Ronaldo.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

"Il ne pense qu'à ses buts et aux records"

Mais à en croire Antonio Cassano, un retour de CR7 au Real serait dangereux pour Zinédine Zidane. L'ancien attaquant italien, qui ne porte pas le Portugais dans son cœur alors qu'il avait les mêmes caractéristiques sur le terrain, semble oublier que les deux hommes ont travaillé ensemble trois années et demi, remportant trois Champions League…

"Si tu vends Cristiano, tu récupères 100 millions avec lesquels tu peux attirer un paquet de joueurs top. L'an passé, Maurizio Sarri a tenté de mettre en place le meilleur football de ces dernières années mais il a été débarqué. Son problème ? Cristiano Ronaldo ! Tu ne peux pas avoir un entraîneur désireux de faire du beau jeu avec lui. C'est un frein pour Andrea Pirlo. Cristiano ne pense qu'à ses buts et aux records."