Leny Yoro (LOSC) privé de Real ?
Leny Yoro (LOSC) privé de Real ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

Real Madrid Mercato : les Merengue mettent la pression au LOSC pour Yoro

Si le Real Madrid a placé Leny Yoro (LOSC, 18 ans) tout en haut de sa liste au Mercato d’été 2024, les Merengue n’ont pas l’intention de faire sauter la banque pour le jeune défenseur.

Zapping But! Football Club Les meilleurs moment de Gareth Bale

Si le Real Madrid compte mener un très gros Mercato l’été prochain, les Merengue ne feront pas n’importe quoi pour autant… Et notamment sur le poste de défenseur central, qui est un besoin criant affiché par Carlo Ancelotti du fait des nombreuses blessures et de l’âge avancé de certains tauliers (Alaba 32 ans en juin, Rüdiger 31 ans en mars, Nacho 34 ans…).

Confirmant l’intérêt prononcé du Real Madrid pour Leny Yoro (LOSC, 18 ans), Florentino Perez ne se jettera pas à corps perdu sur le dossier de l’Espoir des Dogues. La Maison blanche ne s’interdit pas un coup en amont du chantier prévu en 2025 mais pas à n’importe quel prix.

Rafa Marin utilisé en alternative pour baisser le prix

Selon Bernabeu Digital, Leny Yoro est bien en haut de la liste… Mais pas au prix réclamé par Lille que Madrid juge « excessif ». Le Real aurait mis le dossier Yoro en « stand-by » et foncerait donc sur Rafa Marin (Deportivo Alaves)… Un coup de pression visant à négocier un prix au rabais même si, on le sait, le LOSC ne manque pas de courtisans pour sa pépite et le vendra d’abord au plus offrant.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le Real Madrid a placé Leny Yoro (LOSC, 18 ans) tout en haut de sa liste au Mercato d’été 2024, les Merengue n’ont pas l’intention de faire sauter la banque pour le jeune défenseur. Le message est passé à Lille avec la perspective de faire revenir Rafa Marin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.