Zidane et Asensio
Zidane et Asensio
par Yann Noailles
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : Manchester United sur l’ancien chouchou de Zidane ?

En fin de contrat l’an prochain, l’avenir de Marco Asensio est incertain depuis déjà quelques mois. Manchester United s’est renseigné par l’intermédiaire de Jorge Mendes.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Le Real Madrid ne souhaite pas conserver Marco Asensio s’il ne prolonge pas son contrat avant cet été. Florentino Perez ne veut pas le voir partir gratuitement la saison prochaine. L’international espagnol, lui, aimerait prolonger mais il n’entre pas dans les plans de Carlo Ancelotti qui lui préfère Rodrygo voire même Fede Valverde au poste d’ailier droit. Un problème pour le joueur en vue de la Coupe du monde qui se jouera cet hiver.

D’après les informations de ABC Espagne, Jorge Mendes, l’agent du joueur, est entré en contact avec les dirigeants de Manchester United. Des discussions sont en cours et les Red devils pourraient s’intéresser au joueur de 26 ans. Après une saison très décevante des Mancuniens, Erik Ten hag doit rebâtir une équipe qui colle avec le système qu’il utilisait à l’Ajax et le profil d’Asensio pourrait correspondre.

Asensio vers Manchester United ?

Manchester United discute avec Jorge Mendes pour Marco Asensio. L'international espagnol arrive en fin de contrat en 2023 et cherche du temps à l'approche du mondial au Qatar. Florentino Perez souhaite conserver le joueur si il prolonge mais ne s'opposera pas à un transfert en cas d'offre intéressante, par peur de voir Asensio partir gratuitement en 2023.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.