Le Real Madrid fait tout pour signer Kylian Mbappé
Le Real Madrid fait tout pour signer Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : deux signatures bientôt actées pour convaincre Mbappé ?

Alors que le Real Madrid attend l’arrivée de Kylian Mbappé, deux signatures vont être enregistrées pour le convaincre de venir.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Kylian Mbappé va bientôt annoncer son futur club. Lors de la cérémonie des Trophées UNFP, l’attaquant du PSG a déclaré que son choix était quasiment fait et que ce n’était plus qu’une question de jour. Son annonce arrivera avant le rassemblement des Bleus, en juin prochain, et un départ au Real Madrid semble de plus en plus probable. Le club de la maison blanche va même enregistrer deux signatures pour convaincre le natif de Bondy de signer cet été.

Le journal “AS“ annonce que les dirigeants merengues vont prolonger le contrat de Vinicius Jr, mais aussi celui d’Eder Militao. Les deux hommes ne sont pas en fin de contrat, mais les dirigeants veulent revaloriser leur salaire pour les faire rester le plus longtemps possible au sein du club et éloigner les clubs qui seraient intéressés.

Pour résumer

Alors que le Real Madrid attend l’arrivée de Kylian Mbappé, deux signatures vont être enregistrées pour le convaincre de venir. Le Real Madrid va prolonger Vinicius Jr et Eder Militao pour convaincre Mbappé de rejoindre le club.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.