Lovro Majer Lancer le diaporama
Real Madrid : les pistes des Merengue pour le mercato estival
+18
Lovro Majer Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Yann Noailles
CONSEIL

Real Madrid - Mercato : Modric a conseillé un crack du Stade Rennais à Pérez

Parti sur les chapeaux de roues sur le mercato estival avec la signature d’Antonio Rüdiger, le Real cherche maintenant à étoffer son milieu de terrain. Après Camavinga, les Merengues pourraient de nouveau piocher du côté du Stade Rennais.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Qui aurait cru il y a quelques années que le Stade Rennais pourrait fournir deux milieux de terrain au Real Madrid en l’espace d’un an ? C’est en tout cas une chose possible puisque selon le journaliste de Foot Mercato Santi Aouna, Luka Modric aurait recommandé à Florentino Perez de recruter Lovro Majer.

Partenaire du Ballon d’Or 2018 en sélection croate, Majer a charmé Modric qui aimerait le retrouver au Real. Le milieu de terrain de 24 ans a explosé lors de sa première saison au Stade Rennais et a de grandes chances de quitter la Bretagne cet été. Le PSG a coché le nom du Croate et le RB Leipzig est aussi intéressé.

Auteur de 11 buts et 13 passes décisives, le maestro attire de nombreuses convoitises. Déjà Bien connu du public français il se voit maintenant adoubé par un Ballon d’or. De quoi convaincre les dirigeants du Real Madrid ?

Lovro Majer comme successeur de Modric ?

Luka Modric aurait recommandé au Real de recruter Lovro Majer, son partenaire en sélection croate. Le Rennais est sous contrat jusqu'en 2026 et intéresse aussi le PSG et le RB Leipzig. Auteur de 11 buts et 13 passes décisives, le maestro attire de nombreuses convoitises. Déjà Bien connu du public français il se voit maintenant adoubé par un Ballon d’or. De quoi convaincre Florentino Perez ?

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos