Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Louis Leymarie
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : on connaît la date de la signature d’Haaland à Madrid

Selon Téléfoot, le Real Madrid attendrait le bon moment pour recruter Erling Haaland, qui pourrait arriver en 2024.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Auteur de 47 buts en 40 matchs, Erling Haaland défraye la chronique, et écrase tout sur son passage. On sait depuis un moment que le Real Madrid surveille constamment la position du Norvégien afin de trouver le moment idoine pour le recruter. D’autant plus que le joueur lui aussi, attendrait l’appel des Madrilènes.

Une clause proche de celle de Neymar

Le reportage de Téléfoot évoque ainsi une clause libératoire pour Erling Haaland, à hauteur de 220 millions d’euros, soit à deux millions d’euros près, équivalente à celle de Neymar lors de son départ du FC Barcelone. Le Real Madrid attendrait ainsi 2024 pour faire sauter cette clause, et attirer le colosse scandinave à la Maison Blanche, dans l’idée de remplacer Karim Benzema.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour préparer la fin de cycle de certains joueurs comme Kroos, Modric, Benzema, ou encore Carvajal, le Real Madrid anticipe excellement bien. Avec un milieu déjà bien garni (Camavinga, Valverde, Tchouameni), les Madrilènes cherchent désormais le 9 idéal quand il faudra pallier le départ de Karim Benzema. Et Erling Haaland semble être la solution parfaite.

Louis Leymarie
Rédacteur
Louis Leymarie

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.