Real Madrid - Mercato : Pérez a retenu Benzema avec un argument choc et finalise Bellingham
Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a su convaincre Karim Benzema de repousser l'offre saoudienne en lui rappelant qu'il y aurait l'inauguration du nouveau Bernabeu en décembre.
Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues
Comme souvent avec le Real Madrid, la crise qui l'a secoué n'a fait que le rendre plus fort au lieu de l'affaiblir. Alors que la Maison Blanche craignait de voir son capitaine, Karim Benzema, répondre favorablement à l'appel de l'Arabie Saoudite, une réunion décisive avec Florentino Pérez, mercredi, a tout changé. Le président merengue a rappelé à son joueur combien il comptait pour lui, lui qui était allé le chercher à Lyon en 2009 en voyant en lui un futur Ballon d'Or. Et surtout, selon Marca, Pérez aurait demandé à son Nueve de rester encore une saison afin qu'il puisse mener l'équipe dans le nouveau Bernabeu, au moment de son inauguration en décembre prochain. Un argument qui aurait fait mouche.
Bellingham officiellement merengue la semaine prochaine ?
En parallèle de tout ça, le Real Madrid avancerait dans la bonne direction pour finaliser l'arrivée de Jude Bellingham. Le club attendait la fin de saison du Borussia Dortmund pour finaliser l'opération. Les Jaune et Noir ont perdu le titre dans des circonstances dramatiques, sans leur précieux milieu anglais, blessé, et ils sont maintenant disposés à négocier. Selon Fabrizio Romano, l'officialisation devrait intervenir la semaine prochaine. Les discussions en sont au stade des détails, comme les bonus inclus dans l'indemnité de transfert, qui devrait tourner aux alentours des 100 M€.
Real Madrid hope to complete details of Jude Bellingham deal next week. Talks are advancing also on final step, means add-ons package in addition to €100m fixed fee to BVB. 🚨⚪️ #RealMadrid
Documents for Jude’s six year deal as Real Madrid player will be prepared soon. pic.twitter.com/FQHJFgd4Ul
Semaine chargée pour le président du Real Madrid, Florentino Pérez, qui a réussi à convaincre Karim Benzema de rester un an de plus en repoussant une offre faramineuse de l'Arabie Saoudite et qui est en train de finaliser l'arrivée de Jude Bellingham.