Timo Werner
Timo WernerCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
RUMEURS

Real Madrid - Mercato : Perez envisage un attaquant de Chelsea

Florentino Perez a pensé à relancer un très gros attaquant de Premier League pour sécuriser son attaque.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Depuis ses exploits à Leipzig, le Real suit de très prêt Timo Werner. Au poste d'attaquant de pointe, les Merengueont déjà acté le départ de Luka Jovic, et poussent maintenant Mayoral et Mariano Diaz vers la sortie, si bien que la seule option à la pointe de l'attaque est désormais Karim Benzema, qui va sur ses 35 ans.

Il n'est pas dans les habitudes de Florentino Perez d'attendre la dernière minute avant de sécuriser l'avenir de son club. D'après la Cadena SER, le Real pense toujours à l'attaquant allemand et a déjà préparé une proposition à Chelsea. Si la Casa Blanca venait à bouger cet été, ce serait pour un transfert, ou un prêt à option d'achat à hauteur de 35 millions d'euros pour Werner. En période de crise depuis son arrivée chez les Blues, on imagnie mal comment l'Allemand pourrait refuser le Real mais les Londoniens n'ont pas non plus pléthore d'options pour le remplacer. Affaire à suivre.

Le Real pense à Werner

Le Real Madrid envisage Timo Werber comme une option viable cet été avec un transfert ou un prêt avec option d'achat de 35 millions d'euros. Karim Benzema, qui va sur ses 35 ans, est la seule option des Madrilènes au poste de numéro 9. Le mercato de Perez n'est peut-être pas fini.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.