Raheem Sterling
Raheem SterlingCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : Pérez lâche 120 M€ sur le remplaçant de Mbappé, un autre favori surgit !

Après avoir échoué à recruter Kylian Mbappé, Florentino Perez a fait une offre pour recruter une alternative au Français.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Le mercato du Real Madrid vient de prendre un coup sur la tête. Après le refus d’Erling Haaland, le club merengue n’a pas réussi à recruter le buteur du PSG, Kylian Mbappé. Le Français a choisi de rester au PSG en prolongeant son contrat de trois ans, jusqu’en 2025. Après ces deux échecs, le président du Real Madrid veut réagir et pose près de 60 millions d’euros sur une nouvelle piste.

Selon le Daily Star, le Real Madrid aurait offert 59 millions d’euros pour recruter l’attaquant anglais de Manchester City, Raheem Sterling cet été. Sous contrat jusqu'en 2023, le joueur de 27 ans n’a pas encore prolongé son contrat et ne s'est jamais caché de son envie d'évoluer à l'étranger. Une autre piste a vu le jour : Rafael Leao (AC Milan, 22 ans).

Selon La Gazzetta dello Sport, Pérez serait prêt à débourser pas moins de 120 M€ pour l'attirer dans ses filets cet été. Bild explique de son côté que Serge Gnabry fait désormais office de favori pour faire oublier le couac Mbappé au Real Madrid. En fin de contrat en juin au Bayern Munich, l'ailier allemand de 26 ans n'a pas envie de prolonger son bail en Bavière.

Pour résumer

Après avoir échoué à recruter Kylian Mbappé, Florentino Perez a fait une offre pour recruter une alternative au Français. Le Real Madrid aurait offert 60 millions d’euros pour recruter l’attaquant anglais de Manchester City Raheem Sterling.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.