Real Madrid - Mercato : pour Mbappé, Pérez a tenté de faire comme le PSG avec Neymar
Nasser al-Khelaïfi et Florentino PérezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SUPER AGENT

Real Madrid - Mercato : pour Mbappé, Pérez a tenté de faire comme le PSG avec Neymar

Dans la dernière ligne droite des négociations avec le PSG pour Kylian Mbappé, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a fait appel à un super agent, comme Paris pour avoir Neymar en 2017.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les chiffres de la saison 2020-2021 de Karim Benzema

Plus les jours passent, plus les langues se délient concernant le non-transfert de Kylian Mbappé cet été. Il s'avère, déjà, que le PSG n'a jamais été réellement vendeur, même si Leonardo a sous-entendu le contraire. Le Real Madrid avait beau faire des offres, le club de la capitale ne donnait pas suite. Ce dimanche dans Marca, on apprend que les dirigeants merengue ont définitivement perdu espoir le 31 août, à quelques heures de la clôture. Non sans avoir au préalable tenté le tout pour le tout.

Ainsi, ils auraient fait appel au super agent Kim Joorabchian, iranien ayant ses entrées auprès des Qataris. Dans l'idéal, il aurait dû avoir le même rôle que Pini Zahavi en 2017 pour le PSG avec Neymar. Celui consistant à rendre l'impossible possible. Mais l'émir en a décidé autrement. La bonne nouvelle pour le Real Madrid, c'est que l'été prochain, il n'aura besoin d'aucun agent pour recruter Kylian Mbappé !

Le Real Madrid a essayé un super agent pour Mbappé

Voyant que le PSG ne lâchait rien pour Kylian Mbappé dans les dernières heures du mercato, le Real Madrid a appel à Kim Joorabchian. Un super agent qui aurait dû avoir le même rôle que Pini Zahavi lors du départ de Neymar pour Paris en 2017.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet