Real Madrid - Mercato : Ramos a communiqué sa décision à Pérez et Zidane !
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SE VA

Real Madrid - Mercato : Ramos a communiqué sa décision à Pérez et Zidane !

Le défenseur central et capitaine du Real Madrid Sergio Ramos aurait annoncé sa décision de quitter le club à la fin de son contrat en juin pour rejoindre un club européen.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Les choses vont très vite en Espagne ! Ce matin, la presse ibérique révélait que l'opération du ménisque que vient de subir Sergio Ramos était de nature à lui faire accepter la proposition de prolongation soumise par Florentino Pérez. Le président du Real Madrid offrirait désormais à son défenseur central de 34 ans deux saisons en plus, la première avec une réduction de salaire de 10% due à la crise du coronavirus, la seconde avec son salaire actuel (estime à 12 M€ annuels).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Il va rejoindre un club européen

Le "Se queda" de ce matin s'est transformé en "Se va" ce soir ! Le journaliste de Deportes COPE Siro Lopez assure que Sergio Ramos a annoncé à Florentino Pérez et Zinédine Zidane son intention de partir libre à la fin de la saison. Le président des champions d'Espagne lui aurait expliqué qu'il n'y aurait pas de nouvelle offre de sa part, ce qui mettrait donc un terme définitif aux négociations.

Sergio Ramos aurait expliqué à son dirigeant qu'il allait rejoindre un club européen. Aux dernières nouvelles, Manchester United était en pole position pour s'attacher ses services, devant le PSG.