Sergio Ramos
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LIKE

Real Madrid - Mercato : Sergio Ramos envoie un signal clair au PSG

En contacts avec le PSG, le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, libre en juin, a fait grand bruit en likant une publication où une discussion avec Neymar faisait état d'une signature prochaine dans la capitaine.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : le top 10 des joueurs en fin de contrat en Liga

La cause semble entendue pour Sergio Ramos. Le Real Madrid ne changera pas sa proposition de deux ans de contrat assortis d'une baisse de salaire de 10%. Le capitaine de 34 ans devrait donc quitter un club qu'il a rejoint en 2005, avec qui il a tout gagné, et une capitale qu'il affectionne d'autant plus que son épouse, Pilar Rubio, travaille dans les médias. Plusieurs clubs lui font la cour, dont le PSG. Dimanche, la presse anglaise assurait que Manchester United était en pole position dans l'esprit du joueur.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Il like une photo où Neymar lui demande de le rejoindre

Mais à en croire son action, ce n'est peut-être pas vrai. En effet, ce mardi, un fan du défenseur central a publié sur Instagram une photo de Ramos dialoguant avec Neymar, avec cette phrase imaginaire du Brésilien : "Sergio, si tu signes pour le PSG, je prolonge mon contrat le lendemain. Et après moi, Mbappé renouvellera aussi. Si tu rejoins le PSG, nous gagnerons au moins deux Ligue des champions”.

Une publication qui a beaucoup plu à Sergio Ramos puisque l'international espagnol l'a carrément liké ! Les médias espagnols ont sauté sur l'occasion, y voyant une main tendue au PSG. Qui, en plus, vient de se mettre d'accord avec Neymar pour une prolongation de quatre ans. Si c'est pas un signe…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat au Real Madrid, Sergio Ramos a liké une discussion fictive avec Neymar qui le voyait signer au PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.