Real Madrid – Mercato : un bad boy de Chelsea visé en plus de Kylian Mbappé
Avec Mbappé et Rüdiger (ici en photo), le Real tient déjà son bon... et sa brute.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Real Madrid – Mercato : un bad boy de Chelsea visé en plus de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé (PSG) n'est pas le seul grand nom libre que le Real Madrid se prépare à attirer à l'été 2022. Antonio Rüdiger (Chelsea) plait...

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Si le Real Madrid n'a pas prévu de se montrer actif sur ce Mercato d'été à moins que le PSG ne lui laisse une ouverture pour Kylian Mbappé, le club merengue se prépare surtout à des investissements contractuels massifs à l'été 2022 en récupérant l'international français libre... Mais en réalisant également quelques coups à la David Alaba.

Mbappé – Rüdiger, un étonnant cocktail pour les Merengue ?

D'après AS, un autre grand nom en fin de contrat plait beaucoup au Real Madrid : Antonio Rüdiger (28 ans). Libre dans un an, le défenseur allemand fait mariner Chelsea qui lui a soumis une proposition contractuelle.

Conscient qu'il y a un coup à faire après les départs de Sergio Ramos (PSG) et Raphaël Varane (Manchester United), le Real Madrid se tient prêt à bondir sur le « vilain » de l'effectif de Thomas Tuchel. Du côté de Rüdiger, on n'est pas pressé de répondre à l'offre de Chelsea et on préfère prendre son temps pour connaître toutes les options envisageables.

Rüdiger (Chelsea) chez les Merengue pour 0€

En plus du dossier Mbappé que le Real Madrid envisage de boucler sans indemnité de transfert si le PSG n'ouvre pas la porte avant 2022, les Merengue sont sur les rangs pour accueillir Antonio Rüdiger (Chelsea). L'Allemand sera libre dans un an...