Florentino Perez
Florentino PerezCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : un Bleu ou un ex du FC Barcelone en plan B de Davies ?

Alors que la piste de Alphonso Davies se referme, le Real Madrid songe entre Theo Hernandez et Alejandro Grimaldo pour se renforcer en latérale gauche.

Zapping But! Football Club Les meilleurs moment de Gareth Bale

La Rolls ou la Ferrari ? Le Real Madrid hésite entre les deux plus grands latéraux gauche du moment, selon Ekrem Konur. Hyper important à l’AC Milan, Théo Hernandez connaît le Real Madrid, prêté la plupart du temps, il a tout de même joué 23 matchs en 2017-2018 avec la tunique blanche. Pièce incontournable du schéma de Xabi Alonso, Alejandro Grimaldo, lui, a déjà joué en Espagne, mais pour le Barça.

Se renforcer en arrière gauche

Alors que Ferland Mendy n’est pas la solution la plus optimale dans le 11 de Carlo Ancelotti, les Merengue cherchent un profil apportant plus d’assurances sur le flanc gauche de la défense. Alors que les deux pistes sont au sommet de leur gloire, le Real Madrid peut réaliser un très gros coup en recrutant un des deux joueurs.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Alphonso Davies a peu de chance de rejoindre Madrid, le Real hésite entre deux super star au poste de latéral gauche, Théo Hernandez ou Alejandro Grimaldo. Un de ces deux joueurs viendrait remplacer Ferland Mendy.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.