Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÊVE

Real Madrid, PSG - Mercato : un buteur meilleur que Haaland se propose pour épauler Mbappé

Alors qu'Erling Haaland (Dortmund) s'éloigne chaque jour un peu plus du Real Madrid, l'un des meilleurs attaquants du moment a fait savoir que son rêve était de porter le maillot merengue.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Le cas Erling Haaland semble désespéré pour le Real Madrid. Florentino Pérez rêverait de l'associer à Kylian Mbappé la saison prochaine mais il semblerait que le Norvégien ne veut partager la vedette avec personne, et surtout pas le Français. En outre, son agent, Mino Raiola, n'entretient pas les meilleurs rapports avec le président du leader de la Liga et on sait qu'il court le cachet, ce qui devrait le faire aller au plus offrant.

Mais, bonne nouvelle pour le Real Madrid, une piste de luxe se profile : celle menant à Romelu Lukaku ! Passé cet été de l'Inter Milan à Chelsea, le géant belge de 28 ans n'aurait qu'un rêve, à en croire son agent, Federico Pastorello : "Cet été, Romelu pensait aussi au Real, a-t-il déclaré sur Sky Sports. C'est un autre de ses rêves quand il s'agit de sa carrière". Y a plus qu'à ! Romelu est certes plus vieux que Haaland (28 ans contre 22) mais il coûterait moins cher (100 M€ contre plus de 150 M€) alors qu'il marque presqu'autant que le cyborg (un but toutes les 119 mn contre 86). Et lui ne ferait pas de caprice pour être l'unique star de l'équipe…

Lukaku rêve du Real Madrid

Transféré cet été de l'Inter Milan à Chelsea, Romelu Lukaku attendait un coup de fil du Real Madrid. Les Merengue constituent en effet un rêve pour l'attaquant belge de 28 ans. Il pourrait constituer une solide alternative en cas d'échec de la piste Erling Haaland (Dortmund).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet