Raul de Tomas
Raul de TomasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RETOUR EN GRACE

Real Madrid - Mercato : un néo-international espagnol veut la place de Mbappé ou Haaland

Convoqué en sélection espagnole pour les prochains matches, l'attaquant Raul de Tomas (Espanyol Barcelone) se verrait bien revenir au Real Madrid, où il a été formé.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Alors que Florentino Pérez se prépare à signer des chèques énormes l'été prochain pour renforcer sa ligne d'attaque, un ancien joueur lui tend les bras. Il ne réclamera pas la prime à la signature de Kylian Mbappé, ne coûtera pas plus de 150 M€ comme Erling Haaland et gagne beaucoup moins chaque mois que les deux cracks du PSG et de Dortmund. Cet ancien joueur, c'est Raul de Tomas.

A 27 ans, cet attaquant formé chez les Merengue et qui n'y a joué qu'un match en professionnels avant d'être prêté à trois reprises puis transféré au Benfica Lisbonne et à l'Espanyol Barcelone, vient d'être appelé en sélection pour la première fois. A l'émission El Chiringuito, il a avoué qu'un retour dans la capitale ne serait pas pour lui déplaire : "Bien sûr que je suis ouvert à un retour. J'en rêve, même. C'est ma maison, là où j'ai grandi. Le Real Madrid a fait en sorte que je sois interne dans un collège pour m'éloigner d'amitiés compliquées. Ancelotti m'a fait débuter, précisément sur la pelouse de l'Espanyol. Je lui en suis très reconnaissant". Une candidature spontanée en bonne et due forme ! Mais de Tomas n'a pas intérêt à se faire trop d'espoir…

Raul de Tomas aimerait revenir au Real Madrid

L'attaquant de l'Espanyol Barcelone Raul de Tomas vient d'être appelé en sélection après un très bon début de saison. Il a confié qu'il ambitionnait de revenir un jour au Real Madrid, le club qu'il a formé. Pas certain que les Merengue le préfèrent à Kylian Mbappé ou Erling Haaland.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet