Militao au milieu de ses partenaires
Militao au milieu de ses partenairesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SÉRIE

Real Madrid - Mercato : une autre prolongation marquante après Vinicius et Rodrygo

Après Vinicius Jr mais également Rodrygo et Eduardo Camavinga, le Real Madrid a l'intention de blinder le contrat de son défenseur central brésilien Militao (25 ans), actuellement blessé.

Le Real Madrid est vraiment en train de bâtir un effectif monstrueux appelé à régner sur la durée. Car non seulement il recrute les meilleurs jeunes joueurs de la planète mais en plus, il les prolonge tous ! Ainsi, Vinicius Jr vient de parapher un nouveau bail jusqu'en 2027 avec grosse revalorisation salariale à la clef. Rodrygo et Eduardo Camavinga vont en faire de même dans les prochains jours. Ensuite viendra le tour de... Militao !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Une clause à un milliard pour lui aussi

Le défenseur central brésilien de 25 ans s'est gravement blessé lors de la 1ère journée sur la pelouse de l'Athletic Bilbao (2-0). Victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou, il ne devrait revenir qu'en fin de saison. Mais la Maison Blanche compte quand même sur lui pour les années à venir et entend prolonger un contrat qui s'arrête en 2025. L'intérêt étant que Militao ne se retrouve pas à un an de son contrat en juin prochain, avec la possibilité de signer où bon lui semble en janvier 2025. Comme pour ses compatriotes, sa clause libératoire devrait être d'un milliard d'euros, selon Fabrizio Romano, qui a révélé l'information.

Le calendrier du Real Madrid pour la saison 2023-24

Pour résumer

Les dirigeants du Real Madrid se sont lancés dans les progressions de leurs cadres et le prochain sur la liste, après Vinicius Jr, Rodrygo et Eduardo Camavinga, devrait être Militao. Le défenseur brésilien, qui se remet d'une rupture des ligaments croisés, est sous contrat jusqu'en 2025.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.