Théo Hernandez (Milan AC)
Théo Hernandez (Milan AC)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Real Madrid – Mercato : une cible du PSG en alternative à Alphonso Davies

Selon Ekrem Konur, le Real Madrid aurait toujours des vues sur Théo Hernandez (Milan AC) si la piste menant à Alphonso Davies venait à capoter.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Si la priorité du Real Madrid au poste de latéral gauche l’été prochain se nomme Alphonso Davies (Bayern Munich, 23 ans), les Merengue étudient une alternative dans l’éventualité où le Canadien était bloqué par son club.

Le Real n’a pas oublié Théo Hernandez

Selon Ekrem Konur, le Real aurait une nouvelle cible commune par rapport au PSG : Théo Hernandez (Milan AC, 26 ans). Une cible quand même moins prioritaire pour la Maison blanche qui n’a pas oublié que le Français est déjà passé une fois par le Real à son arrivée de l’Atlético Madrid en 2017 et qu’il ne s’y est pas imposé à l’époque (23 apparitions).

Un retour qui s’apparenterait à un mauvais deal sur le plan financier dans la mesure où le Real Madrid devrait payer au moins trois fois son prix de vente en 2019 (22 M€) s’il souhaitait le récupérer…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon Ekrem Konur, le Real Madrid aurait toujours des vues sur Théo Hernandez (Milan AC) si la piste menant à Alphonso Davies venait à capoter. Pas sûr toutefois que le Français, également ciblé par le PSG, soit un bon plan pour Madrid...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.