Carlo Ancelotti (Real Madrid)
Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : une signature en vue et un nouveau cador recruté par Ancelotti ?

Si le Real Madrid réalise un début de saison en fanfare en Liga, il sera jugé ces prochains jours en Ligue des champions. En coulisses, Carlo Ancelotti savoure l’arrivé d’une recrue en laquelle il croit beaucoup.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le Real Madrid n’a pas recruté en quantité mais plutôt en qualité au cours du mercato estival. Antonio Rüdiger et Aurélien Tchouaméni sont ainsi venus grossir les rangs du club espagnol qui en a profité pour dégraisser dans le sens des départs.

Une autre signature est passée inaperçue et, pourtant, on a appris la semaine dernière qu’Iker Bravo (17 ans) avait été inscrit sur les registres de la Liga pour cette saison. Selon Marca, l'arrivée en catimini du jeune attaquant axial n’est pas si futile puisqu’il s’agit d’une demande directe de Carlo Ancelotti !

« Bravo a été demandé par Ancelotti, fait savoir Marca. Il veut le voir grandir avec les valeurs du club avec la ferme intention de lui offrir du temps de jeu en équipe première. » Autre joueur auquel le Real est très attaché : Nacho. Selon Nicolo Schira, une prolongation jusqu’en 2024 est lancée.

Pour résumer

Si le Real Madrid réalise un début de saison en fanfare en Liga, il sera jugé ces prochains jours en Ligue des champions. En coulisses, Carlo Ancelotti savoure l’arrivé d’une recrue en laquelle il croit beaucoup : Iker Bravo (17 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.