Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS

Real Madrid – Mercato : Zidane invité à zapper Mbappé pour « quatre ou cinq » recrues

Ancien joueur du Real Madrid, Michel est persuadé que les Merengue ont besoin de plus d'un gros joueur à l'été 2021.

Légende du Real Madrid désormais entraîneur, Michel n'est pas convaincu par les choix estivaux de son club de cœur. Désormais sans club depuis son départ des Pumas de Mexico, l'ancien coach de l'OM a donné son avis sur l'effectif de Zinédine Zidane dans l'émission « El Larguero » sur Cadena SER.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

« Il a besoin d'un peu plus de stabilité »

«Madrid a besoin de recruter quatre ou cinq joueurs. Au cours des deux dernières années, il a été éliminé au deuxième tour de la Ligue des champions. Il a besoin d'un peu plus de stabilité et cela se fait en renforçant l'équipe », estime Michel, pas persuadé de régler le problème avec la venue d'une seule star comme Kylian Mbappé ou Erling Haaland.

«J'utiliserais cet argent pour quatre ou cinq joueurs. J'aime beaucoup Haaland et il progresse très bien. Il marque des buts dans différentes circonstances et pas seulement dans la zone », a-t-il lâché. Une prolongation pour Sergio Ramos ? Il ne dirait pas non : « Je ne vois pas de problèmes à lui donner deux ans de plus mais pas à n'importe quel prix. Si vous ne le renouvelez pas, vous devez trouver un Ramos, mais pas seulement sur le terrain mais dans le vestiaire ».

Défenseur de Zinédine Zidane, Michel s'étonne aussi de voir le Français parfois contesté après quelques mauvais résultats : « Il est surprenant qu'un entraîneur qui a remporté trois Ligue des champions d'affilée n'ait jamais fait consensus. Il a toujours résolu des situations compliquées ».

Pour résumer

Pour l'ancien madrilène Michel, le Real Madrid de Zinédine Zidane a besoin de renforts dans plusieurs lignes...