Real Madrid, PSG, Juventus - Mercato : Florentino Pérez a bien proposé à CR7 de revenir !
Cristiano Ronaldo et Florentino PérezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉCONCILIATION

Real Madrid, PSG, Juventus - Mercato : Florentino Pérez a bien proposé à CR7 de revenir !

Fâchés en 2018, Florentino Pérez et Cristiano Ronaldo ont fait la paix un an plus tard, le président du Real Madrid proposant même au désormais attaquant de la Juventus Turin de revenir !

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Dans L'Equipe du jour, Frédéric Hermel rappelle que Florentino Pérez n'a jamais digéré la petite phrase de Cristiano Ronaldo annonçant son départ au terme de la finale de la Champions League 2018 remportée contre Liverpool (3-1). Ce soir-là, les médias du monde entier n'auraient dû parler que de l'incroyable triplé des Merengue dans la compétition, ils avaient au lieu de ça évoqué l'avenir de la superstar portugaise. Pérez a la dent dure, c'est vrai. Et cela faisait déjà quelques années que CR7 lui pourrissait la vie avec ses demandes répétées d'augmentation.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

En juillet 2019, Pérez voulait le faire revenir

Mais le président du Real Madrid fait passer avant tout ce qui est bon pour son club. Et il ne lui a pas échappé que depuis le départ de Ronaldo, son équipe n'était plus en mesure de remporter la C1. Si bien que dès l'été 2019, le 29 juillet très exactement, au cours d'un gala organisé par Marca, Pérez avait demandé à son joueur s'il souhaitait revenir du côté du Bernabeu. La réponse du Portugais avait été claire : "Maintenant, non".

Mais depuis, il y a deux éliminations très décevantes de la reine des compétitions face à l'OL puis au FC Porto. Et Ronaldo a désormais compris qu'il lui souhaiterait bien difficile de décrocher une sixième Champions League avec un troisième club différent. Il veut désormais rentrer à Madrid. Mais Florentino Pérez, qui ne rêve que de Kylian Mbappé ou Erling Haaland, a-t-il toujours les mêmes envies qu'il y a deux ans ?