Paul Pogba
Paul PogbaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ANNONCE

Real Madrid, PSG, Juventus - Mercato : Rangnick ouvre la porte à un départ de Pogba !

Le nouvel entraîneur de Manchester United, Ralf Rangnick, ne veut avoir que des joueurs concernés sous ses ordres. Si Paul Pogba veut quitter les Red Devils en juin à la fin de son contrat, il ne le retiendra pas.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les chiffres de la saison 2020-2021 de Karim Benzema

Ralf Rangnick a décidé de ne pas opter pour la même stratégie que son prédécesseur sur le banc de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer. Alors que le Norvégien essayait de couver ses joueurs au maximum, l'Allemand, lui, veut faire passer l'institution avant tout le monde. Comme il l'a expliqué en conférence de presse hier, il ne veut que des joueurs impliqués. Interrogé sur l'avenir du Français, il a été très clair :

« Je ne dirais pas qu'il ne vaut pas la peine d'être gardé mais les joueurs doivent avoir envie de rester et de jouer pour le club. Si un joueur ne veut pas jouer pour un club comme Manchester United, même à long terme, je ne pense pas qu'il soit utile de le convaincre de changer d'avis. C'est un club tellement important, avec un soutien fantastique, que je ne pense pas que quiconque au club devrait essayer de convaincre un joueur de rester. » Le Real Madrid, le PSG ou encore la Juventus Turin peuvent donc se préparer à récupérer le Poulpe gratuitement en juin !

Rangnick pas prêt à tout pour garder Pogba à Manchester United

Le nouveau manager de Manchester United, Ralf Rangnick, a expliqué qu'il ne voulait que des joueurs concernés. Il ouvre clairement la porte à Paul Pogba, en fin de contrat en juin et qui ne semble pas chaud à l'idée de prolonger.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet