Real Madrid, PSG - Mercato : 8 ventes pour attirer Kylian Mbappé ?
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

Real Madrid, PSG - Mercato : 8 ventes pour attirer Kylian Mbappé ?

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Kylian Mbappé. Pour cela, il entend vendre 8 joueurs et récupérer 160 M€ pour convaincre le PSG de lui céder sa star.

Zapping But! Football Club PSG, FC Barcelone, Real Madrid : les 10 joueurs les mieux payés en 2020

Le quotidien espagnol ABC fait une petite révélation ce dimanche : le Real Madrid n'aurait pas du tout lâcher l'affaire pour Kylian Mbappé. Bien au contraire, les Merengue seraient renforcés dans leur capacité à attirer le champion du monde par les paroles maladroites de Nasser al-Khelaïfi le concernant (il ne partira pas cet été et il finira pas prolonger).

Mais il reste toujours l'inconnue économique. La Maison Blanche a été impactée par la crise sanitaire et n'a plus les moyens d'autrefois. L'information d'ABC, c'est que Florentino Pérez aurait mis 8 joueurs sur le marché des transferts afin de récupérer un total de 160 M€, susceptibles de convaincre le PSG de lâcher sa star. Les 8 joueurs sont Raphaël Varane, Luka Jovic, Marcelo, Isco, Gareth Bale, Alvaro Odriozola, Mariano Diaz et Dani Ceballos. Mais encore faudra-t-il les vendre au tarif souhaité…

Huit joueurs vendus par le Real Madrid pour recruter Mbappé

Raphaël Varane, Luka Jovic, Marcelo, Isco, Gareth Bale, Alvaro Odriozola, Mariano Diaz et Dani Ceballos ont été placés sur la liste des départs par le Real Madrid afin de financier l'arrivée de l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet