Real Madrid, PSG - Mercato : Ancelotti a pris une décision radicale entre Mbappé et HaalandLancer le diaporama
Real Madrid - Mercato : les pistes des Merengue pour l'été 2021
+14
Erling Haaland (Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
NOUVELLE STRATÉGIE

Real Madrid, PSG - Mercato : Ancelotti a pris une décision radicale entre Mbappé et Haaland

En fin de contrat au PSG en juin 2022, Kylian Mbappé (22 ans) est concentré sur l’Euro mais a sans doute entendu la nouvelle stratégie du Real Madrid à son sujet au mercato.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Kylian Mbappé n’a toujours pas débloqué son compteur à l’Euro. À en croire Raphaël Varane, interrogé hier dans Téléfoot, l’attaquant du PSG ne s’en agace pas et reste focalisé sur le 8e de finale ce soir contre la Suisse (21h).

En attendant, les rumeurs sur son avenir vont bon train. Ce week-end, on a par exemple appris que Liverpool avait laissé tomber son envie de le recruter cet été. Face aux complications financières de ce dossier d’envergure, le Real Madrid aurait décidé de prendre le même chemin que les Reds !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

« Le Real Madrid n’est plus intéressé par Mbappé »

« Le Real Madrid n’est plus intéressé par Mbappé cet été, assure Rudy Galetti chez Sky Sport. Le coût est trop important et il se tourne vers d’autres opérations (Haaland). Les Merengue ne recruteront pas l’attaquant français avant juin 2022 lorsqu’il sera libre si aucun club (Liverpool) ne l’a pas fait auparavant. » AS, de son côté, confirme peu ou prou cette information en assurant que Carlo Ancelotti mise sur un trident offensif composé d'Eden Hazard, Karim Benzema et Gareth Bale la saison prochaine au Real Madrid.

Real Madrid : Ancelotti aurait lâché Mbappé !

Le Real Madrid n'aurait plus l'intention de recruter Kylian Mbappé au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos