Real Madrid, PSG - Mercato : Ancelotti a une priorité absolue avant Mbappé et Haaland
Carlo Ancelotti Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
PROLONGATION

Real Madrid, PSG - Mercato : Ancelotti a une priorité absolue avant Mbappé et Haaland

Après avoir annoncé la prolongation de Thibault Courtois et Dani Carvajal, le Real Madrid a désormais une autre priorité avant de se lancer sur les dossiers Mbappé et Haaland.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Ancelotti veut désormais prolonger Federico Valverde.  Alors que de nombreuses rumeurs envoient Erling Haaland et Kylian Mbappé au Real Madrid, Carlo Ancelotti aurait fait de la prolongation de son milieu de terrain sa priorité absolue. Selon les informations de Fabrizio Romano, un accord serait sur le point d’être conclu pour ce que le Real considère comme un joueur du présent et de l’avenir, « intouchable ». 

Ce serait la troisième prolongation du Real Madrid cet été après celles de Thibault Courtois jusqu’en 2026 et Dani Carvajal jusqu’en 2025. 

Ancelotti veut désormais prolonger Federico Valverde

Alors que de nombreuses rumeurs envoient Erling Haaland et Kylian Mbappé au Real Madrid, Carlo Ancelotti aurait fait de la prolongation de son milieu de terrain sa priorité absolue. Selon les informations de Fabrizio Romano, un accord serait sur le point d’être conclu pour ce que le Real considère comme un joueur du présent et de l’avenir, « intouchable ».