Real Madrid, PSG - Mercato : Ancelotti aurait déjà tranché entre Haaland et Mbappé
Erling Haaland (Borussia Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÉFÉRENCE

Real Madrid, PSG - Mercato : Ancelotti aurait déjà tranché entre Haaland et Mbappé

Nouvel entraîneur du Real Madrid, après un premier passage entre 2013 et 2015, Carlo Ancelotti travaille déjà sur le mercato. Avec un attaquant de classe mondiale en ligne de mire.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les chiffres de la saison 2020-2021 de Karim Benzema

Carlo Ancelotti remplacera Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid et présenté aujourd’hui (18h). As fait savoir que Florentino Pérez s’est rabattu sur le technicien italien faute d’accord avec Mauricio Pochettino. 

Le quotidien madrilène confirme que Lionel Messi s’est entendu sur un nouveau contrat de deux ans au FC Barcelone, information déjà évoquée ce matin et relayée par Marca. Du côté du PSG, on peut se demander si le retour d’Ancelotti au Real Madrid est une bonne nouvelle dans le dossier Kylian Mbappé.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Le Real Madrid se replace sur Haaland

Si on ne doute pas que « Carletto » puisse être intéressé par le profil du champion du monde (22 ans), l’intéressé serait plutôt enclin à attirer Erling Haaland (20 ans) au mercato. « Mino Raiola travaille sur un un départ d’Erling Haaland du Borussia Dortmund, affirme Nicolo Schira. sa clause de sortie sera valide à partir de 2022. Le Real Madrid et Chelsea sont très intéressés. Manchester City le surveille aussi mais le premier choix de Pep Guardiola reste Harry Kane. »

Pour résumer

Carlo Ancelotti affiche une préférence entre Erling Haaland (Dortmund) et Kylian Mbappé (PSG) avant le mercato estival.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert