Real Madrid, PSG - Mercato : avant Haaland et Mbappé, Pérez prépare un coup mythique en attaque !
Gareth Bale (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SURPRISE, SURPRISE

Real Madrid, PSG - Mercato : avant Haaland et Mbappé, Pérez prépare un coup mythique en attaque !

Si le Real Madrid entend associer Erling Haaland et Kylian Mbappé en 2022, Florentino Pérez serait déjà prêt à réaliser un autre coup improbable en attaque.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les chiffres de la saison 2020-2021 de Karim Benzema

Le Real Madrid attend 2022 pour frapper plusieurs grands coups au mercato. En plus d’Erling Haaland et Kylian Mbappé, Florentino Pérez entend revenir à la charge pour Paul Pogba, qui sera libre de négocier dès janvier avec son futur club.
En attendant le mercato hivernal, le président du Real Madrid serait prêt à tenter un coup improbable en attaque : prolonger Gareth Bale !

Revenu en grâce aux yeux de Carlo Ancelotti après ses démêlés avec Zinédine Zidane, l’ailier gallois ne pense plus à quitter le Real Madrid au terme de son contrat en juin prochain, comme c'était le cas récemment. Selon As, rester au Real Madrid serait même son option numéro 1, avec un nouveau contrat d'une saison avant de filer en MLS en 2023.

Pérez ne serait pas contre une telle hypothèse à condition que deux critères soient remplis. D'abord, que le joueur de 32 ans réalise une belle saison et se remette le public du Bernabeu dans la poche. Et ensuite, qu'il accepte de baisser son salaire de 15 millions d'euros net par saison, le plus élevé de l'effectif avec Eden Hazard.

Pour résumer

Si le Real Madrid entend associer Erling Haaland et Kylian Mbappé en 2022, Florentino Pérez serait déjà prêt à réaliser un autre coup improbable en attaque. Prolonger Gareth Bale ferait en effet partie de ses projets à court terme.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert