Real Madrid, PSG - Mercato : CR7, Ramos, Benzema... Ancelotti chamboule tout !
Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR EN FORCE

Real Madrid, PSG - Mercato : CR7, Ramos, Benzema... Ancelotti chamboule tout !

Le retour de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid pourrait entraîner quelques conséquences de taille à l’approche du mercato estival.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les maillots 2020-2021 dévoilés

Carlo Ancelotti est de retour sur le banc du Real Madrid. Loin d'être favori pour remplacer Zinédine Zidane en raison de son contrat à Everton jusqu’en 2024, le technicien italien a réussi à trouver un accord pour casser son engagement auprès des Toffes et ainsi répondre favorablement à l’appel de Florentino Pérez. Avec son arrivée, le mercato estival des Merengue risque d’être profondément chamboulé.

Premier dossier que pourrait trancher Ancelotti : l’avenir de Sergio Ramos. « Sergio Ramos voudrait rester au Real Madrid mais il n’arrive pas à trouver d’accord avec Florentino Pérez pour prolonger un contrat qui expire le 30 juin, rappelle Nicolo Schira. L’arrivée de Carlo Ancelotti, qui a une bonne relation avec Ramos, pourrait changer le destin du capitaine du Real Madrid. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Ronaldo de retour au Real Madrid avec Ancelotti ?

Autre cas à prendre en compte avec le retour de l’ancien coach du PSG sur le banc merengue : Cristiano Ronaldo. « En 2015, CR7 avait déclaré : ‘Il me manque, j'espère travailler avec lui un jour de plus. Je pensais qu'il était dur mais il est fantastique en tant qu'entraîneur.’ Qui sait - étant donné le feeling entre les deux - si la piste Real Madrid pour CR7 ne sera pas rouverte cet été... », laisse entendre le journaliste italien. Enfin, ce dernier fait savoir que deux joueurs vont bientôt prolonger avec l’arrivée d’Ancelotti : Lucas Vazquez (jusqu’en 2024) et Karim Benzema (jusqu’en 2023). 

Pour résumer

Carlo Ancelotti va peser de tout son poids sur le recrutement opéré par le Real Madrid au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert