Real Madrid, PSG - Mercato : Florentino Pérez a vendu la mèche pour Kylian Mbappé !
Florentino PérezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FAIT

Real Madrid, PSG - Mercato : Florentino Pérez a vendu la mèche pour Kylian Mbappé !

A la sortie du Bernabeu hier, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a confirmé que Kylian Mbappé allait bien s’engager avec les Merengue à la fin de son contrat avec le PSG. Nasser al-Khelaïfi peut arrêter de rêver d’une prolongation, Manchester City de le récupérer.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les chiffres de la saison 2020-2021 de Karim Benzema

Finalement, c’est un secret de polichinelle mais l’avenir de Kylian Mbappé suscite tellement de commentaires qu’on aurait pu finir par douter qu’il s’engager avec le Real Madrid en juin prochain, quand son contrat avec le PSG arriverait à échéance. Après tout, Nasser al-Khelaïfi a promis qu’il ne partirait jamais libre et continue de faire le forcing pour le prolonger. Et Manchester City aurait aussi dans l’obtention de frapper un grand coup l’été prochain en recrutant un attaquant de top niveau.

Mais non, c’est bien à Madrid que le champion du monde devrait poursuivre sa carrière. Florentino Pérez a fait cette confidence hier soir à un socio qui l’interrogeait à la sortie du Bernabeu, après le nul décevant contre Villarreal (0-0). Vu le manque de réussite offensive de l’équipe de Carlo Ancelotti face au Sous-Marin Jaune, le supporter a faire remarquer au président du Real qu’il aurait fallu un Kylian Mbappé pour débloquer la situation et lui a demandé quand est-ce que celui-ci arrivait. Pérez a répondu : « L’année prochaine ». Le dirigeant n’est pas du genre à répondre ce que les gens ont envie d’entendre. S’il n’avait pas de certitudes, il l’aurait dit. Mbappé au Real Madrid, c’est pour dans huit mois !

Florentino Pérez confirme l’arrivée de Kylian Mbappé

A un socio qui lui demandait quand arrivait Kylian Mbappé, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a répondu « L’année prochaine ». C’est donc une certitude, l’attaquant s’engager avec les Merengue à la fin de son contrat avec le PSG, même si le club de la capitale et son président, Nasser al-Khelaïfi, ne désespèrent pas de le prolonger.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet