Real Madrid, PSG - Mercato : Haaland n’est pas le plan B de Mbappé pour Ancelotti
Carlo Ancelotti (Entraineur, Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

Real Madrid, PSG - Mercato : Haaland n’est pas le plan B de Mbappé pour Ancelotti

De retour dans la capitale espagnole, Carlo Ancelotti prépare son mercato. Si Haaland avait été cité en plan B en cas de non recrutement de Kylian Mbappé, le technicien italien pencherait plus pour des pistes issues du dernier championnat où il a entrainé, la Premier League.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Selon les informations du média The Athletic, le Real Madrid voudrait renforcer son attaque pour la saison à venir. Si le club merengue ne cache pas son intérêt pour Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti prévoit tout de même un plan B. La casa blanca étudierait le profil de Raheem Sterling. Le mancunien pourrait avoir des envies d’ailleurs puisque vexé par les tentatives de ses dirigeants de l’inclure dans un deal pour faire venir son compatriote Harry Kane.

Florentino Perez va devoir casser sa tirelire

Toujours selon The Athletic, les dirigeants citizens demanderait pas moins de 90 millions d’euros pour lâcher leur star. Reste à savoir si Florentino Perez est prêt à débourser une telle somme pour s’attacher les services du joueur engagé jusqu’en 2023 avec les skyblues alors que Kylian Mbappé en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain pourrait être recruté à bon prix.

Sterling pour remplacer Mbappé ?

Carlo Ancelotti prépare son mercato. Le technicien italien serait intéressé par Raheem Sterling en cas de non recrutement de Mbappé. Néanmoins City demande une grosse d'argent. Reste à savoir si Florentino Pérez est prêt à casser sa tirelire.