Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
MISE AU POINT

Real Madrid, PSG – Mercato : l'UEFA recadre sérieusement le Real et Tebas après l'épisode Mbappé

Après les déclarations du président de la Liga sur la prolongation de Mbappé au PSG, l’UEFA recadre le Real Madrid et Javier Tebas.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Kylian Mbappé a choisi de prolonger son contrat avec le PSG, le week-end dernier, après plusieurs mois de réflexions et d’hésitation. Alors que beaucoup d’observateurs voyaient le buteur français signer au Real Madrid, il a préféré rester dans son pays quelques mois avant la Coupe du Monde. Un choix qui a fait réagir publiquement le président de la Liga qui dénonçait les pratiques du club de la capitale. Une sortie médiatique qui a fait réagir le président de l’UEFA.

Lors d’un entretien, accordé à la BBC, Aleksander Ceferin s’est exprimé :

« Ce n'est pas le Real Madrid ou qui que ce soit d'autre qui va dire à l'Uefa ce qu'il faut faire. Ils sont outrés d’un certain point de vue et, pour autant que je sache, leur offre était similaire à celle du PSG. C’est donc exactement la même situation et je suis vraiment fatigué de ces accusations sans aucun fondement concret ».

Les Espagnols sont prévenus…

Pour résumer

Après les déclarations du président de la Liga sur la prolongation de Mbappé au PSG, l’UEFA recadre le Real Madrid et Javier Tebas. Aleksander Ceferin annonce être fatigué des accusations de la part des espagnols envers le PSG.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.