Real Madrid, PSG - Mercato : la nouvelle stratégie de Pérez pour Mbappé
Florentino PérezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PLAN

Real Madrid, PSG - Mercato : la nouvelle stratégie de Pérez pour Mbappé

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, est désormais persuadé qu'il pourra arracher Kylian Mbappé au PSG cet été. Mais pour cela, il lui faut au préalable remplir les caisses de son club.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Deux salles, deux ambiances, ce samedi matin dans les médias sportifs français et espagnols. Dans nos contrées, L'Equipe explique que le PSG veut le beurre et l'argent du beurre puisque non content d'être en pole position pour recruter Lionel Messi, il a aussi l'intention de convaincre Kylian Mbappé de prolonger grâce à ce transfert pharaonique.

En Espagne, on pense au contraire que Paris n'aura d'autre choix que de céder son joyau, qui refuse pour le moment de signer un nouveau bail. Auquel cas, le Real Madrid reste évidemment à l'affût. D'après Marca, Florentino Pérez estime avoir plus de chances que jamais de faire venir le natif de Bondy dès cet été. Mais pour réaliser un tel transfert, il veut continuer à remplir les caisses en vendant de nombreux joueurs. Selon lui, l'affaire avec Mbappé se dénouera dans les derniers jours du mois d'août. A ce moment, il veut être prêt et être en mesure de signer le plus gros chèque possible.

Pérez persuadé de pouvoir recruter Mbappé au Real Madrid

L'arrivée de Lionel Messi au PSG serait de nature à rendre Florentino Pérez très optimiste concernant une future acquisition de Kylian Mbappé. Le président du Real Madrid veut mettre tous les atouts de son côté pour le convaincre de signer.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet